top of page

Honoraires

En tant que nouveau client, nous vous proposons de déduire le montant de la première consultation  si une procédure s’ensuit. Au cours de ce premier entretien, nous examinerons comment mettre toutes les chances de votre côté en vue de vous permettre de percevoir la meilleure indemnisation du dommage dont vous avez été la victime.

 

En ce qui concerne nos honoraires, si vous disposez d’une assurance de protection juridique dans le cadre de votre assurance auto, de votre assurance vie privée ou autres assurances, nos honoraires seront généralement pris en charge par votre assureur, hormis les premières démarches pour l’activation de cette garantie dans l’hypothèse où votre assureur refuserait d’intervenir directement. Dans ce cas, un montant forfaitaire de 1000€ hors TVA de 21% vous sera demandé.

 

Si vous ne bénéficiez pas d’une assurance de protection juridique et pour autant qu'il n'y a pas de contestation de responsabilité, nos honoraires seront calculés sous la forme d’un pourcentage des sommes que nous vous obtiendrons pour l’indemnisation de votre dommage, après un acompte initial de 1000€ TVA de 21% comprise.

 

Dans tous les cas, les détails de notre mission ainsi que le montant de nos honoraires seront précisés dans une convention de prestations de service, signée préalablement à toute intervention.

bottom of page
En vertu de l’article III-74 du Code de Droit économique, l’avocat communique, avant la conclusion du contrat, à son mandant, c’est-à-dire à son client, les informations obligatoires suivantes le concernant